Chez SneakersManiac, notre plus grande priorité est votre satisfaction. Pour combler cette satisfaction, il est important pour nous de vous offrir des produits de qualité. Toutes nos paires sont vérifiées minutieusement par notre équipe en entrepôt pour pouvoir vous offrir les meilleurs sneakers sur le marché.
Si, vous n’êtes pas satisfait de votre commande, il nous fera plaisir de retourner ou de vous rembourser vos sneakers selon les conditions ci-dessous :
Les sneakers peuvent être portés pour les essayer, mais ne doivent pas avoir été utilisés.
Il ne doit pas y avoir aucune trace d’usure, tant sur la semelle que sur l’extérieur des sneakers.
Les sneakers ainsi que les accessoires, tels que les étiquettes, lacets et autres, doivent être intacts et dans leur emballage d’origine.
La boîte de sneakers ne doit être en aucun cas abimée.
Les sneakers doivent être délacés, comme ils étaient lors de la réception (si applicable).
La boite de sneakers doit non seulement contenir les sneakers et accessoires, mais aussi le papier d’emballage dans lesquels ils reposent.
En d’autres mots, nous devons recevoir votre article comme vous l’avez reçu. Si certains de ces critères ne sont pas respectés lors du retour, nous nous réservons le droit de refuser le retour.
De plus, vous devez prendre soin que le colis soit bien emballé à l’aide d’une double boite (une boite par dessus celle des sneakers) et qu’il soit emballé pour résister aux chocs afin d’éviter les dommages. En utilisant le même emballage que celui utilisé lors de la réception de vos sneakers, vous êtes assurés d’un retour sans tracas. Si nous recevons votre article endommagé, suite à la livraison, nous nous réservons le droit de refuser votre demande de retour.
Veuillez noter que vous avez un délai de 7 jours à partir de la date où vous recevez votre commande pour être éligible à notre système de retour.
Si vous désirez procéder à une demande de remboursement, veuillez nous en faire part à l’adresse courriel suivante: [email protected]
Dès réception de votre demande, nous la traiterons et nous vous fournirons tous les détails nécessaires par email dans un délai de 48 h.
Une fois votre article reçu, veuillez nous accorder 1 à 3 jours ouvrables pour traiter votre demande. Nous vous informerons par courriel de son état ainsi que de notre verdict final.
Lors de l’acceptation de votre demande de remboursement, vous recevrez les fonds dans 4 à 7 jours, selon le mode de paiement utilisé et dépendamment de votre institution financière.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous en faire part à l’adresse suivante: [email protected].